Mangas a gogos !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas a gogos !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ===} La PhRaSe InFiNiE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweet narcotic
fidéle au forum
fidéle au forum
sweet narcotic


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 03/07/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 5 Juil - 7:00

Like a Star @ heaven les règles

Je commence une phrase, et le but est de la continuer , sans mettre de point !

chacun a le droit a un maximum de 6 mots !

bon jeu Wink !

voici la phrase ( suspense ...) :

" Hier, j'ai mangé une pomme ... " ( wouah palpitant ^^ )

a vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-soul.skyblog.com
Chibu-N@tsu
modo
modo
Chibu-N@tsu


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 30/06/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 5 Juil - 7:30

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins
Revenir en haut Aller en bas
sweet narcotic
fidéle au forum
fidéle au forum
sweet narcotic


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 03/07/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 5 Juil - 8:55

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-soul.skyblog.com
fallen
fidéle au forum
fidéle au forum
fallen


Nombre de messages : 723
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 5 Juil - 15:33

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser
Revenir en haut Aller en bas
sweet narcotic
fidéle au forum
fidéle au forum
sweet narcotic


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 03/07/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 5 Juil - 15:56

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-soul.skyblog.com
fallen
fidéle au forum
fidéle au forum
fallen


Nombre de messages : 723
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 5 Juil - 16:01

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents
ce qui fai que je ressemble
Revenir en haut Aller en bas
sweet narcotic
fidéle au forum
fidéle au forum
sweet narcotic


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 03/07/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 5 Juil - 16:04

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents
ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-soul.skyblog.com
fallen
fidéle au forum
fidéle au forum
fallen


Nombre de messages : 723
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 5 Juil - 16:08

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde qui es une sorciere immonde
Revenir en haut Aller en bas
sweet narcotic
fidéle au forum
fidéle au forum
sweet narcotic


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 03/07/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 5 Juil - 16:11

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde qui es une sorciere immonde ( wah la rime ) mais
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-soul.skyblog.com
fallen
fidéle au forum
fidéle au forum
fallen


Nombre de messages : 723
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 5 Juil - 16:15

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde qui es une sorciere immonde ( wah la rime ) mais ( Cool ) qui es quan meme
Revenir en haut Aller en bas
sweet narcotic
fidéle au forum
fidéle au forum
sweet narcotic


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 03/07/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 5 Juil - 16:18

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde qui es une sorciere immonde ( wah la rime ) mais qui es quan meme sympa parce que
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-soul.skyblog.com
fallen
fidéle au forum
fidéle au forum
fallen


Nombre de messages : 723
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 5 Juil - 16:33

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde qui es une sorciere immonde ( wah la rime ) mais qui es quan meme sympa parce que elle m'a donner des pommes et
Revenir en haut Aller en bas
sweet narcotic
fidéle au forum
fidéle au forum
sweet narcotic


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 03/07/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyVen 7 Juil - 13:12

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde qui es une sorciere immonde ( wah la rime ) mais qui es quan meme sympa parce que elle m'a donner des pommes et meme qu'elles sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-soul.skyblog.com
fallen
fidéle au forum
fidéle au forum
fallen


Nombre de messages : 723
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyVen 7 Juil - 14:41

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde qui es une sorciere immonde ( wah la rime ) mais qui es quan meme sympa parce que elle m'a donner des pommes et meme qu'elles sont bonnes avec ses gros pepins et ses
Revenir en haut Aller en bas
sweet narcotic
fidéle au forum
fidéle au forum
sweet narcotic


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 03/07/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMar 11 Juil - 12:12

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde qui es une sorciere immonde ( wah la rime ) mais qui es quan meme sympa parce que elle m'a donner des pommes et meme qu'elles sont bonnes avec ses gros pepins et ses coleurs telles un coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-soul.skyblog.com
shitsuren
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 21/09/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptySam 23 Sep - 14:07

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde qui es une sorciere immonde ( wah la rime ) mais qui es quan meme sympa parce que elle m'a donner des pommes et meme qu'elles sont bonnes avec ses gros pepins et ses coleurs telles un coucher de soleil bleu marine avec des taches de
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shitsuren.skyblog.com
sweet narcotic
fidéle au forum
fidéle au forum
sweet narcotic


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 03/07/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyDim 24 Sep - 3:53

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde qui es une sorciere immonde ( wah la rime ) mais qui es quan meme sympa parce que elle m'a donner des pommes et meme qu'elles sont bonnes avec ses gros pepins et ses coleurs telles un coucher de soleil bleu marine avec des taches de rousseur comme mon prof de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-soul.skyblog.com
fallen
fidéle au forum
fidéle au forum
fallen


Nombre de messages : 723
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyDim 24 Sep - 15:22

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde qui es une sorciere immonde ( wah la rime ) mais qui es quan meme sympa parce que elle m'a donner des pommes et meme qu'elles sont bonnes avec ses gros pepins et ses coleurs telles un coucher de soleil bleu marine avec des taches de rousseur comme mon prof de musique qui m'appren a jouer du triangle et de
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/06/2006

===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE EmptyMer 29 Nov - 6:37

Hier, j'ai mangé une pomme ...qui était pleine de gros pépins gros comme ds cerises contre lequel je me sui casser toutes mes dents ce qui fai que je ressemble a mamie Ghismonde qui es une sorciere immonde ( wah la rime ) mais qui es quan meme sympa parce que elle m'a donner des pommes et meme qu'elles sont bonnes avec ses gros pepins et ses coleurs telles un coucher de soleil bleu marine avec des taches de rousseur comme mon prof de musique qui m'appren a jouer du triangle et de la batterie tout les
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-gogos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





===} La PhRaSe InFiNiE Empty
MessageSujet: Re: ===} La PhRaSe InFiNiE   ===} La PhRaSe InFiNiE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
===} La PhRaSe InFiNiE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas a gogos !!! :: Mangas :: Autres :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser