Mangas a gogos !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas a gogos !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pour le forum repondez pleeeeees

Aller en bas 
2 participants

est ce que vous ce serait une bonne idée .......
de faire des concours de créa
pour le forum repondez pleeeeees Vote_lcap25%pour le forum repondez pleeeeees Vote_rcap
 25% [ 1 ]
des concours dessin sur les mangas
pour le forum repondez pleeeeees Vote_lcap50%pour le forum repondez pleeeeees Vote_rcap
 50% [ 2 ]
un rpg manga (un peut copier l'idée de sweet pour le rpg si elle veut pas ba on fera pas ....^^)
pour le forum repondez pleeeeees Vote_lcap25%pour le forum repondez pleeeeees Vote_rcap
 25% [ 1 ]
un rpg d'autre chose (oui mais quoi ?)
pour le forum repondez pleeeeees Vote_lcap0%pour le forum repondez pleeeeees Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un groupe de musique ?(qui nous conseillerais et qui nous ferons conaitre les nouveautée xd )
pour le forum repondez pleeeeees Vote_lcap0%pour le forum repondez pleeeeees Vote_rcap
 0% [ 0 ]
changez tout les 2 mois la deco du forum (a l'aide de creatrice (ou créateur !!)^^)
pour le forum repondez pleeeeees Vote_lcap0%pour le forum repondez pleeeeees Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre idées ??
pour le forum repondez pleeeeees Vote_lcap0%pour le forum repondez pleeeeees Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/06/2006

pour le forum repondez pleeeeees Empty
MessageSujet: pour le forum repondez pleeeeees   pour le forum repondez pleeeeees EmptySam 2 Déc - 6:02

bon ba j'aimerais l'ameliorer alors dite moi si vous aimez bien mais idée !!!! Smile sinon vous pouvez en proposer pour le forum repondez pleeeeees Chirolp_
(vous pouvez voter plusieur truc un !


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-gogos.1fr1.net
fallen
fidéle au forum
fidéle au forum
fallen


Nombre de messages : 723
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2006

pour le forum repondez pleeeeees Empty
MessageSujet: Re: pour le forum repondez pleeeeees   pour le forum repondez pleeeeees EmptyDim 3 Déc - 6:11

bha j'ai mi le dessin parceque san me vanter,c'es la seul chose que je sache faire ^^ ....
bon ok,je sai pas faire gran chose,donc j'ai voter se que je pouvai
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/06/2006

pour le forum repondez pleeeeees Empty
MessageSujet: Re: pour le forum repondez pleeeeees   pour le forum repondez pleeeeees EmptyDim 3 Déc - 11:17

ok ^^ ba comme ca j'aurais deja qulqu'un pour faire le concour comme ca on est deja deux c'est un bon debut xd

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-gogos.1fr1.net
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/06/2006

pour le forum repondez pleeeeees Empty
MessageSujet: Re: pour le forum repondez pleeeeees   pour le forum repondez pleeeeees EmptyLun 4 Déc - 11:09

up euh pk personne y repond ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-gogos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pour le forum repondez pleeeeees Empty
MessageSujet: Re: pour le forum repondez pleeeeees   pour le forum repondez pleeeeees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le forum repondez pleeeeees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas a gogos !!! :: Mangas :: Autres :: sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser