| Les mangas français | |
|
|
Que pensez-vous des mangas français? | C'est génial!!! | | 14% | [ 1 ] | ça va | | 43% | [ 3 ] | Bof | | 29% | [ 2 ] | Je m'en moque | | 14% | [ 1 ] | Trop nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Riza bébé du forum
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Les mangas français Ven 30 Juin - 9:30 | |
| Voilà moi j'aime beaucoup, pour ne pas dire que je suis fan du mangas français pink Diary. Et vous quand pensez-vous? | |
|
| |
fallen fidéle au forum
| Sujet: Re: Les mangas français Ven 30 Juin - 10:40 | |
| ben,j'appel pas trop ca un manga ...etan donner que c'es japonais...la preuve,les truc coréen ne s'appel pas manga mai manhwa! c'es pas trop mal pour un debut dans le genre de la part des francais,mai ils devrai trouver un nom autre que manga francais | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Les mangas français Ven 30 Juin - 10:46 | |
| oué bof ca va mais .....ca remplace pas les vrai manga :d | |
|
| |
Riza bébé du forum
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Où le regard ne porte pas... Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les mangas français Ven 30 Juin - 11:02 | |
| Je suis daccord mais je vous conseil de lire Pink Diary il est vraiment génial, les dessins sont assez différent des mangas japonais mais autant plaisant. | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Les mangas français Ven 30 Juin - 11:16 | |
| oki je vais peut etre essayer;) | |
|
| |
Chibu-N@tsu modo
| Sujet: Re: Les mangas français Sam 1 Juil - 2:20 | |
| Moi j'ai mius sa va , car pink diary je suis d'accord , c'est vraiment pas mal !!! ^^ | |
|
| |
luna adulte du forum
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : avec tous ceux que j'aime^^ Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les mangas français Sam 1 Juil - 4:17 | |
| Moi je ne connais pas de manga français ^^" | |
|
| |
Riza bébé du forum
| Sujet: Re: Les mangas français Sam 1 Juil - 4:30 | |
| Je te conseil Pink Diary les dessins sont géniaux, mais les cases sont dans le sens Occidantal. J'adore, je suis un fan de Pink Diary!!! | |
|
| |
luna adulte du forum
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : avec tous ceux que j'aime^^ Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les mangas français Sam 1 Juil - 4:36 | |
| donc sa veut dire dans le sens de lecture française | |
|
| |
Kyôko nouvel arrivant
| Sujet: Re: Les mangas français Sam 1 Juil - 4:56 | |
| J'ai jamais lu de mangas français. Mais c'est vrai, un manga pour moi c'est japonais donc un manga french c'est pas vraiment un manga...Enfin si c'en est un mais c'est pas vraiment pareil... c'est compliqué.lol | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Les mangas français Sam 1 Juil - 5:02 | |
| ué je comprend c'est comme moi . | |
|
| |
Riza bébé du forum
| Sujet: Re: Les mangas français Dim 2 Juil - 2:29 | |
| - Kyôko a écrit:
- J'ai jamais lu de mangas français. Mais c'est vrai, un manga pour moi c'est japonais donc un manga french c'est pas vraiment un manga...Enfin si c'en est un mais c'est pas vraiment pareil... c'est compliqué.lol
- Citation :
Oui c'est vrai un manga c'est japonais, c'est pour ça qu'à la maison dédition (Delcourt) ils se sont longtemps demandé s'ils allaient lui donner ce nom. | |
|
| |
Chibu-N@tsu modo
| Sujet: Re: Les mangas français Dim 2 Juil - 7:57 | |
| Mazis ya un autre manga aussi que j'ai lus qui je crois est français , c'est bremen !! c'est super bien sérieu !! ^^ j'ai bien aimer !! ^^ il sont complétement fou ! lol^^ | |
|
| |
Riza bébé du forum
| Sujet: Re: Les mangas français Dim 2 Juil - 9:08 | |
| J'ai jamais entendu parlé mais je vais essayer de l'avoir. | |
|
| |
Yusuchine frer /seure dur forum
| Sujet: Re: Les mangas français Dim 2 Juil - 10:30 | |
| moi je trouve ça boff c'est pas japonais docn c'eest pas trop du mangas !!c'est pas la même chose !! | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Les mangas français Dim 2 Juil - 11:45 | |
| faut dire que moi j'ai du en lire que 1 ou 2 francais donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mangas français | |
| |
|
| |