Nombre de messages : 29 Localisation : Avec mon ptit Corisens d'amour! Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: I LOVE CHEVAUX!!!!!! Mar 4 Juil - 10:36
J'adore les chevaux c'est ma plus grande passion!!! Voici la photo de Corisens le cheval que je préfère dans mon centre équestre:
Arwenn modo
Nombre de messages : 29 Localisation : Avec mon ptit Corisens d'amour! Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: I LOVE CHEVAUX!!!!!! Mar 4 Juil - 10:37
Eh!!!!Lui aussi il est transparent!!!!
sweet narcotic fidéle au forum
Sujet: Re: I LOVE CHEVAUX!!!!!! Mar 4 Juil - 15:02
et ouais ^^ moi pendant un moment c'était ma grande passion, maintenant beaucoup moins ... je sais toujours monter mais jn'aprouve plus le même plaisir, j ne me sens plsu proche des cehvaux comme je l'atsi avant ...
Arwenn modo
Sujet: Re: I LOVE CHEVAUX!!!!!! Mer 5 Juil - 4:14
Moi je le suis depusi toujours et je pense que je le serait toujours, du moin tant que mon Corisens sera la!
Yusuchine frer /seure dur forum
Sujet: Re: I LOVE CHEVAUX!!!!!! Mer 5 Juil - 12:11
moi ça fait bien longtemps ke je n'en fait plus mais j'aodre toujours autant les chevaux
Arwenn modo
Sujet: Re: I LOVE CHEVAUX!!!!!! Jeu 6 Juil - 8:20
Moi ma meileure amie a trois chevaux et on fai souven des balades ensembles et pendant les vacances on va faire un carroussel avec ses chevaux!!!
Chibu-N@tsu modo
Sujet: Re: I LOVE CHEVAUX!!!!!! Jeu 13 Juil - 13:23
Oh il est trop chou ! je suis très h.s ! lol ^^ dsl ! J'ai honte mais je suis monté à cheval qu'une fois ! lol ^^ et je passe les détail ! lol ^^
Nana Admin
Sujet: Re: I LOVE CHEVAUX!!!!!! Lun 24 Juil - 8:51
I very love horses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!