Mangas a gogos !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas a gogos !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/06/2006

contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!!   contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Juil - 5:34

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Chirolp4
au tant il y a des images horible ,mais celles si elles font plutot pleurer !!!enfin en tout ca moi perso ,quand je vois ca ba ca me donne envit de pleurer!!!!!! contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Chirolp4
http://non.a.la.torture.des.animaux.over-blog.com/
Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce blog consacré à la maltraitance des animaux !

Je m'apelle linda pour ceux qui ne me connaissent pas et j 'habite la région du calvados à caen. Ce blog a pour but majeur d'informer et éventuellement de mobiliser un maximum de personnes à la cause que je défends.

Vous trouverez sur ce blog tout les sujets importants et les grands phénomènes de société tels que la fourrure, l'abandon, la vivisection, le massacre des bébés phoques, etc.... Vous trouverez également hormis les textes, des photos, des liens de vidéos ainsi et surtout des pétitions en ligne à signer en quelques clics en faveur de tout ces malheureux !!!

J'attends également vos commentaires, vos réactions par rapport à tout ça et bien sur reste disponible pour tout renseignements supplémentaires !!!

N'oubliez pas de signer les pétitions !!! Merci !

Linda



un simple petit geste peut faire un grand changement ,signer la petion . contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Chirolp_
ses images son plus triste qu'autre chose Sad
contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! M1
contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! M13
contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! M18
contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! M43
contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! M53


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-gogos.1fr1.net
Nana
Admin
Admin
Nana


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/06/2006

contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!!   contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Juil - 12:41

Personnes veut signer cette petition ?! contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Pcrying contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Pcrying contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Pcrying contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Pcrying contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Chirolp4 contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Chirolp4 contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Chirolp4 contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Chirolp4
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-a-gogos.1fr1.net
sweet narcotic
fidéle au forum
fidéle au forum
sweet narcotic


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 03/07/2006

contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!!   contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Juil - 12:44

mais c'est pour quoi ?
pour restauer un refuge ?
confisquer les animaux a leur maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-soul.skyblog.com
fallen
fidéle au forum
fidéle au forum
fallen


Nombre de messages : 723
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2006

contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!!   contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Juil - 15:53

une petition contre se refuge en fait...c'es pour faire fermé se refuge qui es franchemen degeu et remettres ses pauvres betes dan un refuge ou ils seron mieu traiter?si c'es ca,ouais,je signe
Revenir en haut Aller en bas
sweet narcotic
fidéle au forum
fidéle au forum
sweet narcotic


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 03/07/2006

contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!!   contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Juil - 4:32

ouais, dans ce cas la, moi aussi.
Parce qu'il y a des petitons contre la maltraitance que l'on signe, ais elles n'ont aucun but précis... alors elles sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://misery-soul.skyblog.com
fallen
fidéle au forum
fidéle au forum
fallen


Nombre de messages : 723
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2006

contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!!   contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Juil - 15:43

ouais,parceque je pige rien a se qui es marquer en dessou...en anglais! mai si c'es pour fermer le refuge et laisser les animau comme ca...san les replacer dan un autre refugenca sera pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!!   contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre la maltraitanse des animaux !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux domestiques
» les animaux aquatiques [les dauphins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas a gogos !!! :: Mangas :: vous :: petitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser