| Animaux domestiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yusuchine frer /seure dur forum
| Sujet: Animaux domestiques Lun 3 Juil - 12:37 | |
| Avez vous des animaux domestiques ?? moi j'ai une chienne un jack russel [img=https://2img.net/r/ihimizer/img420/6653/20titi4ou.th.jpg] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img420/1011/18titicoussin4ep.th.jpg] Elle s'apelle Tia !! | |
|
| |
sweet narcotic fidéle au forum
| Sujet: Re: Animaux domestiques Lun 3 Juil - 12:41 | |
| moi un chat, céo ! ^^ c'est un patapouf tricolore !
et des oisons qui crèvnt dans leur aquarium... | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Animaux domestiques Lun 3 Juil - 12:50 | |
| o trop choute ta chienne !!!! moi j'ai un golden ,scott!!!!!!!!chez mon pere!!! et une chatte chez moi ^^ | |
|
| |
fallen fidéle au forum
| Sujet: Re: Animaux domestiques Lun 3 Juil - 15:48 | |
| trop beau vos chien (chienne) ... et le chat aussi hein moi j'ai 2 chat,felix et minou...ils ressemble a felix de la pub,c'es pour ca 2 perruche...que j'appel chian 1 et chian 2...apperemen c'es des inseparable,et il chante pas,ils fon du bruit ... et ils arrete pas,surtou quan on regarde la tele! 1 souri blanche...a la base il y en avai 3 c'es a mon frere mai c'es trop mignon... moi j'avai 2 rats...mais ils sont mort il y a quelque moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux domestiques Mar 4 Juil - 2:28 | |
| tro chou ton golden !! et ton chat aussi j'aodre les chats mé ma mère en veut pas !! j'aimes bein aussi les poster derrière !! | |
|
| |
luna adulte du forum
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : avec tous ceux que j'aime^^ Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Animaux domestiques Mar 4 Juil - 3:03 | |
| en clair ta maison cetai un zoo onii'san ^^lolnn moi jai 1chien et 1chatte petit foto.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux domestiques Mar 4 Juil - 8:42 | |
| | |
|
| |
fallen fidéle au forum
| Sujet: Re: Animaux domestiques Mar 4 Juil - 17:29 | |
| ton frere es une espece proteger je pense! sinon tu n'a pas tord ma puce j'ai eu pas mal d'animaux!mais mes poisson ne vivai pas longtemp... en tous cas,j'aime bien ta chatte...noir comme ca,j'aime bien!elle es belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux domestiques Mar 4 Juil - 18:35 | |
| bah mon fere il va te servir de costard et de cpeau de napoléon ^^ alors il va pas durer longtemps il est carréent en voie d'extonctio rpématurée | |
|
| |
fallen fidéle au forum
| Sujet: Re: Animaux domestiques Mer 5 Juil - 2:12 | |
| j'avou! ouais,donc on peu pas le compter puisque le dernier me servira de costar... pour les rat,tu a raison,c'es tres intelligent,beaucoup n'aime pas,mai j'aime bien moi,tu peu les prendre,ils se mette sur ton epaule ... et pui c'es gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux domestiques Mer 5 Juil - 4:21 | |
| carrément ! ^^ les rats c'est chou , je comprends pas pourquoi tout lemonde els trouve moches ... | |
|
| |
fallen fidéle au forum
| Sujet: Re: Animaux domestiques Mer 5 Juil - 15:40 | |
| ah,ben ouais!ma mere les aimai pas au debut,et apres c'es elle qui les avai tou le temp sur elle en plus,ils etai noir et blanc...ca faisai trop beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux domestiques Mer 5 Juil - 15:46 | |
| ^^ j'adore ces bestioles c'est trop chou ! mais ma mere ne peut emme pas supporter un lapin ou un cohon d'inde | |
|
| |
fallen fidéle au forum
| Sujet: Re: Animaux domestiques Mer 5 Juil - 15:55 | |
| ah,vi c'es clair que si elle peu pas supporter un cochon d'inde ou un lapin ... des rats ca le fera pas... mais c'es mimi comme tou ces bestiau | |
|
| |
Chibu-N@tsu modo
| Sujet: Re: Animaux domestiques Jeu 13 Juil - 13:27 | |
| Mon ex meilleur amie à une deux rate !! j'adore leurs queu !!! c'est tout rapeux ! lol c'est super mimi , c'est plus intélignet qu'une souris en plus !!enfin je sais pas j'aime ! ^^ Elle sont mimi les albinonss ! lol ^^ Ta de la chance nana , moi j'ai jamais eu d'anbimaux domestique , et si j'en avais un ce serait un golden croisé labrador ! ^^ Oui , bon je sais hein , c'est complex , mais c'est trop mimi ! ^^ J'aime bien les chien loup aussi ! ^^ Ben oui le loup est mon animal pref , alors chien loup... ^^ Mias a ce quiq parait c'est dangereux ... et peut être un chat...mais pas de race particulière ! lol je suis pas vraiment caller la dessus! lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux domestiques Mar 18 Juil - 8:39 | |
| ouais moi j'aime bien les chats parce que ils se con,tentent de peu, tu n'as pas besoin d'être derrière tout le temps et ca fait pas chier ( a part quand il te réveille à 6 h du mat parce qu'il crève la dalle ^__-" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux domestiques Dim 23 Juil - 5:45 | |
| j'aurais bien aimée avoir un chat mais ma mère n'en veut pas j'aimes bien leur esprit solitaire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux domestiques Dim 23 Juil - 7:52 | |
| ouais c'est vrai ^^ d'ailleurs mon chat m'a ramené une grive décapitée dans mon lit hier ... -__-" merci pour le cadeau .... | |
|
| |
fallen fidéle au forum
| Sujet: Re: Animaux domestiques Dim 23 Juil - 7:53 | |
| moi,j'en ai 2...c'es des frere,ben ils son jaloux l'un de l'autre t'en a meme un qui fai voir a l'autre que c'es son territoire,alor ils vire son frere a chaque foi ...vive l'esprit de famille chez les chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux domestiques Dim 23 Juil - 7:54 | |
| ouais vive la famille !
^^ moi mon chat ila rrete ^pas de faire chioer le chien des voisins ( il se fout devant la grille et le regarde aboyer -__-" ) du coup on ne peut pas avoir une minute de répit ! | |
|
| |
fallen fidéle au forum
| Sujet: Re: Animaux domestiques Dim 23 Juil - 8:15 | |
| les mien fon pareil...alor l'autre abruti de chien n'arrete pas et mes chat le regarde...je sui sur qu'ils son mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux domestiques Dim 23 Juil - 8:42 | |
| ouais je pense moi aussi ^^ c'ets comme si tu un boxeur enragé voulant te faire la peau serait coincé derrière une vitre en plexi incassable et toit t'es derrière en train de mourrir de rire alors qu'il s'énerve de plus en plus ... | |
|
| |
fallen fidéle au forum
| Sujet: Re: Animaux domestiques Lun 24 Juil - 7:11 | |
| ouais,ca serai marrant... on se foutrai de lui pendan qu'ils s'ennerverai ... ils ont de bonne idée les chat par moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux domestiques Lun 24 Juil - 10:47 | |
| ouai c'est clair il sont vraiment trop délirant des fois et vraiment espiègle !! | |
|
| |
fallen fidéle au forum
| Sujet: Re: Animaux domestiques Lun 24 Juil - 11:41 | |
| ouais,et voleur...combien de foi je les ai repoursui parcequ'ils son venu voler une brochette ou un truc du genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux domestiques | |
| |
|
| |
| Animaux domestiques | |
|